A l’invitation de Marietta KARAMANLI, Arnaud MONTEBOURG, député et secrétaire national du Parti Socialiste en charge de la rénovation, sera au MANS lundi 29 juin à 20 h 30 pour débattre de la rénovation du Parti Socialiste

jeudi 25 juin 2009

A l’invitation de Marietta KARAMANLI et de la Fédération de la Sarthe du Parti Socialiste, Arnaud MONTEBOURG participera à une rencontre - débat lundi prochain 29 juin à 20 h 30 au MANS sur le thème de la rénovation de la Gauche et du parti socialiste.

Il analysera à cette occasion les leçons que les socialistes peuvent tirer de l’élection de Barack Obama aux Etats Unis.

De retour d’un voyage aux Etats-Unis, Arnaud Montebourg avait estimé, il y a quelques semaines, que les méthodes employées par les démocrates pendant la campagne victorieuse de Barack Obama pouvaient donner des "clefs" au Parti socialiste pour remporter l’élection présidentielle de 2012.

"Nous repartons avec quelques clefs pour ouvrir la porte de 2012", avait-il déclaré, à l’issue d’une réunion organisée à Washington, à l’initiative du président américain, pour relancer le mouvement progressiste mondial.
Il présentera lundi les pistes envisagées.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des rendez-vous parlementaires réguliers organisés par Marietta KARAMANLI.
Elle aura lieu au siège de la fédération de la Sarthe du PS 7 bis rue Bigot au MANS.