Marietta KARAMANLI "Je veux remercier ici tous ceux qui m’ont aidée et tous ceux qui m’ont souhaité un prompt rétablissement"

dimanche 12 décembre 2010

Madame, Monsieur, Chers Internautes,
Depuis maintenant un mois et demi, je ne peux marcher librement et sans l’aide de cannes anglaises. C’est le résultat d’une mauvaise chute dans un parc de stationnement à la gare du Mans alors que je revenais de l’Assemblée Nationale le 27 octobre dernier et que je m’apprêtais à monter dans ma voiture.
Je n’ai pas voulu en parler sur mon site estimant, par pudeur et réserve, que ce n’était pas le lieu pour en faire état. Néanmoins il m’est apparu nécessaire de remercier, les très nombreux Sarthois qui m’ont fait part avec gentillesse de leurs souhaits de prompt rétablissement. J’ai été très sensible à leurs vÅ“ux et questions sur mon « histoire ». Je suis aussi très reconnaissante à l’ensemble des personnels de secours (pompiers), médecins et soignants, hospitaliers ou de ville, qui m’ont prise en charge.
Mon mal est limité et bénin comparé à ceux de nombreuses autres personnes atteintes de maladies et handicaps. Je sais peut-être un peu mieux aujourd’hui combien leurs difficultés au quotidien en matière d’accessibilité gouvernent leurs déplacements et initiatives. J’ai encore pour un long mois à ne pouvoir poser le pied par terre€¦
Tout au long de ces dernières semaine j’ai essayé de continuer à faire aussi bien que je le pouvais mon travail de députée. Je vais continuer, avec votre aide et votre compréhension, à être aussi présente à l’Assemblée Nationale qu’en SARTHE et ce pour vous défendre et agir pour plus de justice et pour le grand nombre.

Cordialement

Marietta KARAMANLI

Photo : en compagnie de Guillaume GAROT, député et Maire de Laval pour une réunion au Mans le 27 novembre 2010