"Assemblées générales du Jardinier Sarthois : la vitalité d’une grande association au service du mieux cultiver et du mieux manger"

dimanche 20 mars 2011

Avec 8300 adhérents et 36 sections , "Le Jardinier Sarthois" est à l’évidence une des plus importantes associations du département. Les sections tiennent leurs assemblées générales en janvier et février. C’est l’occasion pour moi, de rencontrer un grand nombre de ses adhérents. Crée en 1924, pour aider ceux qui voulaient mieux manger au sortir de la première guerre mondiale, l’association aide toujours ceux qui veulent cultiver, savoir ce qu’ils mangent et améliorer la qualité de leur alimentation. Les buts ont changé mais la qualité de l’information et la convivialité restent des priorités. C’est l’occasion pour moi de rendre hommage aux vertu d’une association dynamique, qui rassemble les gens et reste fidèle à une tradition française : mieux manger et mieux vivre.
J’ai participé aux assemblées générales de la nouvelle section d’Arnage et à celles des communes de Challes, Connérré et Parigné l’Evêque. J’étais excusée aux autres AG des sections de l’association sur la circonscription.

Marietta KARAMANLI à l’Assemblée Générale du Jardinier Sarthois section d’Arnage

Marietta KARAMANLI l’Assemblée Générale du Jardinier Sarthois section de Challes