"Bref retour sur les nombreuses manifestations de la vie associative "(2) par Marietta KARAMANLI

dimanche 17 octobre 2010

Le 4 septembre je me suis rendue à la manifestation réalisée à l’occasion de la démolition des immeubles de la Rue des Alpes au MANS. L’opération vise à remplacer ces immeubles par de nouveaux collectifs à basse consommation d’énergie. Les locataires et les associations de quartier très actives étaient présents.
Le 5 septembre j’ai participé successivement à la manifestation d’accueil des nouveaux habitants d’ARNAGE organisée par la municipalité puis à l’habituelle « Journée des associations » dans cette même ville aux côtés des élus.
Le 5 septembre était aussi le jour du « Bric à Brac de l’avenue Jean Jaurès ». Celui-ci est devenu en quelques années un des plus importants rendez-vous de la population mancelle et en quelque sorte une fête presque traditionnelle de la rentrée après l’été.

Au MANS à la manifestation organisée pour la démolition des immeubles de la rue des Alpes aux Sablons

A ARNAGE aux côtés des élus municipaux et notamment de son Maire et conseiller général, André LANGEVIN pour accueillir les nouveaux habitants et rencontrer les associations culturelles, sportives et sociales de la commune

Au Bric à Brac de l’avenue Jean-Jaurès au MANS,

En compagnie de Jacqueline PEDOYA, Conseillère générale et d’Olivier BIENCOURT, Conseiller régional