"Courses cyclistes à Torcé en Vallée le 3 septembre 2017, une manifestation sportive et conviviale » par Marietta KARAMANLI

dimanche 17 septembre

Le 3 septembre j’ai contribué et participé à la remise des coupes et trophées aux jeunes coureurs cyclistes qui participaient aux épreuves et courses organisées par le Club « La patriote cycliste de Bonnétable » à Torcé en Vallée.
Cette manifestation était l’occasion de voir courir concourir de jeunes cyclistes cadets, minimes, juniors, et aussi dans les différentes catégories dites D1, D2, D3 et D4 -pass’ cyclisme – licenciés). Les différents niveaux ont des distances de référence différentes (de 80 kms à 55 kms).
Des courses où la valeur n’attend pas le nombre des années et des courses où la valeur sportive s’exprime chez des concurrents d’âges différents.
De plus le public était au rendez-vous. Que le Maire, la municipalité, le comité des fêtes, les nombreux bénévoles sur place, les responsables du Club, ses coureurs et ses bénévoles ainsi que tous les participants soient ici remerciés.
Marietta KARAMANLI

Quelques photographies des remises de coupes et trophées aux participants