« Manifestations sportives, culturelles et sociales de la circonscription : du plus pour tous ! »

mercredi 6 avril 2011

Il est difficile de rendre compte de l’ensemble des manifestations culturelles, sportives et sociales auxquelles je suis invitée et je participe chaque semaine.
D’une part les rencontres sont nombreuses.
D’autre part il n’est pas facile d’en témoigner aussi vite que je le voudrais. Je souhaite ici donner à voir quelques exemples de la grande diversité de la vie associative et bénévole. Ces rencontres donnent des occasions de se rencontrer autour et par une activité.
Sans elles la vie avec les autres serait moins intense, il y aurait moins d’échanges et aussi moins de découvertes et de sens à nos vies quotidiennes. Grâce à elles et grâce à vous tous, je passe aussi de très bons moments bien que souvent trop courts. Il me fallait vous le dire !
Marietta KARAMANLI

Le 6 février dernier avec les anciens du Club Poigny au MANS à l’occasion de leur vin d’honneur et repas à la salle Pierre Guédou. En compagnie des élus et des responsables du club

Le11 février à Volnay pour le départ d’une randonnée pédestre organisée avec le concours d’associations de Connérré

Avec les participants

et les organisateurs

Avec les membres de l’association le Fil d’Argent association d’insertion et d’accompagnement des femmes venant du Maghreb à l’occasion de leur Assemblée Générale

En février toujours avec des jeunes, les représentants de la SETRAM, l’association du Théatre " Chemins de traverse", les CPE des lycées du Mans Sud et Montesquieu, des jeunes bénéficiaires d un coup de pouce du service jeunesse, et les animateurs du service jeunesse de la Ville du Mans, tous partenaires, à l’occasion du lancement des semaines de lutte contre les discriminations !