Marietta KARAMANLI « Inauguration des aménagements du centre bourg à CHALLES, des travaux pour faciliter, embellir, et moderniser la vie de tous les jours, mon aide via la réserve parlementaire »

mardi 1er novembre 2016

Le 22 octobre j’ai participé aux côtés, entre autres élus et responsables, de Monsieur le Maire, M FOURMY, du secrétaire général de la Préfecture, du Président du Conseil Départemental à l’inauguration des travaux du centre de la commune de CHALLES. Ces travaux menés à bon rythme ont permis une modernisation de centre bourg par son embellissement, à la place de la Mairie, la rue principale et les rues adjacentes. Ces travaux se sont accompagnés aussi à certains endroits de l’enfouissement des réseaux électrique et téléphonique.
Comme je l’ai fait pour l’ensemble des communes de la circonscription, j’ai pu, au travers de la réserve parlementaire (130 000 € de dotations par député-e permettant de donner une aide ponctuelle à des investissements aux communes) aider à leur réalisation pour un montant de 20 000 €.
Je suis heureuse d’avoir pu ainsi améliorer la vie au quotidien de la commune.
A la suite nous avons pu inaugurer les travaux d’extension du restaurant scolaire et de l’accueil péris-scolaire.
Une journée marquant une étape dans l’embellissement et l’amélioration des accès et des services aux habitants de la commune.
Marietta KARAMANLI

Marietta KARAMANLI aux côté de M FOURMY, Maire de la Commune, du secrétaire général de la Préfecture, du Président du Conseil Départemental à l’inauguration des travaux du centre de la commune de CHALLES