Marietta KARAMANLI " Le 7 septembre 2014 a été une journée riche en manifestations, parmi elles, la journée des associations à Arnage ; la fête du cheval à Savigné l’Evêque ; des courses cyclistes à Torcé en Vallée » (Retour sur les manifestations de la circonscription - 2) )

lundi 20 octobre 2014

Le 7 septembre j’ai participé à plusieurs des nombreuses manifestations organisées par les communes et les associations sur notre circonscription.
Tout d’abord, j’ai rencontré les élus et les responsables associatifs d’Arnage où avait lieu au Stade Auguste Delaune la désormais traditionnelle journée des associations initiée par la commune en vue de faire découvrir ou redécouvrir les nombreuses organisations sociales, culturelles et sportives et donner la possibilité aux habitants de participer à leurs activités ou de venir eux-mêmes bénévoles.
J’ai pu aussi me rendre à la Fête du Cheval de Savigné l’Evêque qui, est une fête des passionnés de cet animal et une manifestation grand public avec un défilé, un spectacle et de nombreux stands.
J’ai aussi eu l’occasion de donner le départ d’une des courses cyclistes ouvertes aux juniors, minimes et cadets organisée par la Patriote de Bonnétable à Torcé en Vallée. Les courses menées avec un grand entrain par ces jeunes compétiteurs ont réuni, là aussi, un public passionné et divers.
Toutes ces manifestations ne seraient pas sans les communes et les associations qui les organisent, les bénévoles qui les font vivre et le public qui y participe. Que tous soient, ici, remerciés.

Quelques photographies de cette journée

A Arnage
aux côtés du Maire Thierry COZIC pour la remise de récompenses aux élèves du lycée professionnel Claude CHAPPE

Avec les bénévoles de la manifestation

A Savigné l’Evêque

A la rencontre des passionnés

A Torcé en Vallée

Marietta Karamanli donnant le départ d’une des courses

et félicitant les jeunes et valeureux coureurs