"Nouveau retour vers les manifestations de la circonscription, le sport à l’honneur" par Marietta KARAMANLI

dimanche 7 novembre 2010

Le temps passe vite et je n’ai pas eu l’occasion d’évoquer les nombreuses manifestations sportives qui animent la vie de notre circonscription.
Le 12 septembre dernier, j’étais successivement a MONFORT LE GESNOIS pour le lancement du semi-marathon organisé par les Jeunesses Athlétiques de MONTFORT où plus 400 coureurs se retrouvent pour participer au Tour des Sittelles.
Ce même jour, j’assistais sur le Vélodrome du MANS aux championnats de FRANCE Handisports pour les courses de vitesse en catégorie "Solos" et "mal voyants" , un moment intense et spectaculaire de sport !
Enfin je me suis rendue à TORCE EN VALLEE pour y voir la course cycliste.
Toutes ces manifestations montrent la vitalité sportive de nos communes, l’engagement fort et exemplaire des sportifs de toutes catégories y participant et le partage d’émotions fortes entre acteurs et spectateurs. Que tous soient remerciés ici ainsi, évidemment que les organisateurs et les élus des communes concernées.

A MONTFORT LE GESNOIS, pour le coup d’envoi du désormais traditionnel semi-marathon

Au MANS sur le vélodrome en compagnie des organisateurs, aux côtés de François EDOM, Maire-adjoint aux Sports du MANS et bien évidemment avec les champions au moment de la remise des récompenses.

Ici à TORCE EN VALLE pour la course cycliste aux cotés du Maire