« Retour sur quelques uns des nombreux évènements et manifestations de la circonscription avant et après les fêtes de fin d’année 2016 : Maroc-Pavoine, Gué de Maulny, Sablons, Ronceray, Vauguyon , autant de noms de quartiers du MANS que de moments de convivialité (1) » par Marietta KARAMANLI

lundi 23 janvier

Tout au long du mois de décembre 2016, j’ai participé à de nombreuses manifestations (marchés de Noël, fêtes diverses …) marquant l’approche des fêtes de fin d’année et les préparant.
Je remercie à la fois les responsables, bénévoles et participants de ces manifestations qui témoignent
- de liens entre habitants,
- d’une qualité de vie de proximité
et
- de l’attention portée aux autres. Un très grand merci.
Marietta KARAMANLI

Quelques-unes des manifestations
Le 3 décembre j’ai, entre autres, manifestations d’avant Noël pu me rendre comme j’essaie de le faire chaque année, au marché de Noël de l’Association Maroc Pavoine à la salle de la MQ (Maison de Quartier) Robert Manceau, au MANS.

Le 9 décembre je me suis rendue au repas du Foyer du Gué de Maulny, et y ai partagé quelques instants d’une ambiance chaleureuse.

Le 10 décembre j’ai rencontré les participants du repas de Noël du club des Seniors des Sablons et ai pu remercier les bénévoles pour leurs disponibilité et attention.

Le 11 décembre j’ai participé au repas festif du club Fulbert Masson observant la juste récompense de l’engagement des bénévoles au service des autres au long de l’année.

Le 15 décembre j’ai assisté et participé au repas de Noël du Foyer Vauguyon au MANS ; chant, danse et bonne humeur y étaient au rendez-vous.

Le 15 décembre encore, j’ai rencontré comme Vice-Présidente de Le Mans Métropole des locataires des Sablons autour d’un petit déjeuner, répondant à leurs questions et partageant leur attachement à leur quartier et à la convivialité de leur immeuble.

Un grand merci pour ces bons moments heureux et joyeux !
Marietta KARAMANLI