« COL’ART 50 ans au MANS, 50 ans d’une stratégie qui porte les couleurs du MANS dans le Monde » par Marietta KARAMANLI

lundi 10 octobre 2016

Le 24 septembre 2016 l’entreprise COL’ART, installée au MANS (Zone industrielle Nord) depuis 50 ans à l’initiative de l’ancienne société LEFRANC BOURGEOIS fêtait ses cinquante ans.
Cette entreprise leader mondial des peintures fines pour les beaux-arts, les loisirs et l’éducation artistique, vise l’excellence.
Fabriquant des peintures, des vernis, des encres et des mastics, elle a une activité internationale et fournit de nombreux artistes.
Forte d’un effectif variant entre compris entre 200 et 300 salariés, elle fait partie du paysage manceau et du patrimoine économique, social et évidemment culturel de notre agglomération par ses liens profonds avec notre ville.
C’est donc avec plaisir que j’ai participé à cet anniversaire en forme de re-découverte de l’entreprise, de ses collaborateurs et de ses succès.
Marietta KARAMANLI

Quelques photographies de cet anniversaire "manceau"

Marietta KARAMANLI En compagnie des officiels , responsables de l’entreprise, de Jean-Claude BOULARD Maire du Maire, des Conseillers départementaux du canton, Mélina ELSHOUD et Eric MARCHAND de la députée de la 1ère circonscription, du Françoise DUBOIS, du Ministre Stéphane LE FOLL et de la collaboratrice qui il y a cinquante ans était présente lorsque le ruban fut coupé...

Elus et créateur de l’entreprise LEFRANC-BOURGEOIS, M LEFRANC

Les matériaux "sources" de couleurs et de créations