« Une fin d’août 2024, pleine de bonnes et traditionnelles surprises, du Comice de Maisoncelles, aux fêtes d’associations d’Arnage et de Sargé-Lès-le Mans , en passant par la Fête du Cheval de Savigné l’Evêque et le festival des Troublesville de Connerré » par Marietta KARAMANLI

Dès le 15 août j’ai repris mes activités de terrain et ai pu rencontrer de nombreuses personnes.

J’ai pu aussi fin août me rendre à de nombreuses manifestations organisées par les communes, associations et divers groupements.

Ainsi le 31 août j’étai à la fêtes des Sports et des  associations d’Arnage https://www.arnage.fr/evenement/fete-du-sport-et-des-associations/ où les bénévoles étaient mis à l’honneur, rendant ainsi hommage à leurs engagements en faveur des nombreuses activités initiées.

Je me suis rendue au Comice de Maisoncelles, grande manifestation agricole, rurale, économique et conviviale. https://www.maisoncelles-2024.fr/

J’ai été évidement au festival des Troublesville de Connerré, qui année après année, propose une scène vivante variée et pleine de bonnes surprises. https://www.lestroublesville.com/

Le 1er septembre 2024 j’ai été à la rencontre des associations de Sargé (Le Forum des Associations) , là encore j’ai pu échanger avec des bénévoles et des écrivains invités autour de leurs œuvres.

J’ai été à la Fête du Cheval de Savigné , là encore une manifestation traditionnelle autour de cet animal et des nombreuses activités et loisirs auxquelles la commune, les professionnels et les associations, notamment A cheval Savigné  https://achevalsavigneleveque.e-monsite.com/ font honneur .

A chaque fois je me suis « régalée » des nombreuses animations proposées, des moments de rencontres uniques avec des bénévoles engagés et des associations présentes, des élus force(s) d’accompagnement, et toutes celles et tous ceux qui, par leurs visites, leurs soutiens et leurs participations font vivre nos territoires, communes et quartiers.

Qu’ils soient toutes et tous remerciés.

Marietta KARAMANLI