Journal N°14

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous venez de recevoir le dernier numéro de ma lettre d’information. Il s’agit pour moi de rendre compte de ce que je fais comme députée et élue locale au service des Sarthois et des Manceaux. Bon nombre de mes initiatives sont issues de vos demandes et suggestions.

Agir avec force à Paris et dans la circonscription.

Active à Paris, j’y défends une politique favorable à l’emploi et au travail, soucieuse du pouvoir d’achat et de la qualité de notre vie quotidienne. La formation, l’éducation, les droits aux soins et à un environnement sûr font aussi partie de mes préoccupations comme en témoignent plusieurs de mes interventions et initiatives exposées ici.

Une méthode éprouvée : écouter, travailler et ne pas se résigner.

Bon nombre d’entre-vous connaissent des difficultés ou s’interrogent sur l’avenir. La participation des citoyens et leur représentation par des élu-e-s et notamment leur députée sont indispensables pour faire avancer les sujets. Cela suppose pour moi d’être sur le terrain, d’écouter, de savoir entendre et de travailler au fond des dossiers souvent complexes et faisant intervenir plusieurs décideurs façon de faire est la bonne façon d’être à votre service.

Je ne me résigne pas lorsque les réponses et les décisions prises ne sont pas conformes à ce que votre situation révèle.

Votre soutien et l’alliance des citoyens à l’élue de terrain et de dossiers que je suis, sont une des conditions à ces progrès attendus. C’est au cœur de mon action et je vous remercie de votre confiance.

Bonnes fêtes de fin d’année,

Cordialement

 

Ci-dessous, je vous propose de télécharger le journal N°14