Marietta KARAMANLI

Députée de la SARTHE, 2ème circonscription, "Avec vous et pour vous"

Marietta KARAMANLI « Le 30 janvier 2018 j’interrogerai, à l’Assemblée Nationale, le ministre de la transition écologique sur la nécessité de modifier la réglementation concernant la mesure des nuisances sonores subies par les riverains de la nouvelle LGV Bretagne »

lundi 29 janvier 2018

Le 30 janvier 2018 j’interrogerai , lors de la séance des questions orales au Gouvernement, le ministre de la transition écologique et solidaire sur la nécessité de modifier la réglementation en matière de mesure des bruits générés par les grandes infrastructures ferroviaires.

Evidemment c’est de la question des nuisances sonores liées à la nouvelle ligne à grande vitesse (LGV) depuis et vers la Bretagne dont il sera question.

Ce sujet est d’autant plus d’actualité que les élus du Grand Ouest plaident pour un renforcement de la desserte ferroviaire vers les aéroports parisiens suite à l’abandon d’un nouvel aéroport à proximité de Nantes.

J’aurai à cœur de défendre la situation des riverains de notre département, et la 2ème circonscription en particulier, touchés par ces nuisances.

Suivez -moi sur le site de l’Assemblée Nationale http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.1

Marietta KARAMANLI

 

Source photo : capture d’image depuis la vidéo de la séance 2ème séance du 17 janvier 2018 sur le site de l’Assemblée Nationale