« Retours quelques manifestations culturelles et sportives des semaines passées (octobre et novembre 2018) : le remise du label « Jeunes » au Club Sportif de CHANGE, la reconnaissance d’un engagement de qualité au service du foot et des jeunes » par Marietta KARAMANLI

0 0
Read Time:54 Second

Le 10 novembre le Club Sportif de Changé a reçu le label « Jeunes », un moment important et une occasion pour rassembler responsables, entraîneurs, éducateurs et jeunes.

Ce label est attribué par le Bureau de la Ligue du Football Amateur, sur proposition de la Ligue régionale du club concerné. Il a pour objectif de renforcer le projet club qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes. Valable trois ans ce Label « Jeunes » ce label concerne les aspects associatif, sportif, éducatif et d’encadrement et de formation du club.

Au final l’obtention met en évidence un cadre, des actions et des activités de qualité au service du foot et des jeunes.

Présente lors la cérémonie, j’ai pu dire combien l’action de toutes et de tous, bénévole, au service du football servait le Club, l’esprit sportif et les enfants, filles et garçons qui en profitent.

Merci aux familles et parents présents tout au long de l’année.

Marietta KARAMANLI

Quelques photographies aux côtés des responsables du Club

 

A

About Post Author

Marietta

Députée, Conseillère municipale du Mans, Conseillère communautaire Le Mans Métropole
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%