“Débattre avec vous et avancer pour tous”, je vous propose des « Rendez-Vous chez Vous » (ou à proximité)” par Marietta KARAMANLI

Le grand débat national voulu par le Président de la République a été lancé. J’entends bien y faire valoir des propositions que je défends depuis de nombreux mois en matière de dépenses publiques, de défense du service public, de fiscalité plus équitable mais aussi de reconnaissance des salariés dans la production de la richesse et de solidarité efficace.

Certains thèmes paraissent poser de façon fermée et d’autres en sont exclus. Il ne faudrait pas que la participation demandée soit une façon de calibrer des réformes à une humeur et non à un projet cohérent, pertinent et juste.

Dans ce grand débat  j’entends faire prévaloir la proximité et l’écoute au plus près, ce que je pratique depuis le début de mon engagement dans la vie publique.

Je vous propose donc des « Rendez-Vous chez Vous »  ou à proximité de chez-vous (de 10 à 15 personnes)

Réunissez une dizaine de personnes, choisissez la date parmi celles ci-dessous proposées … et rendez-vous chez vous

D’avance je remercie celles et ceux qui pourront y participer et faire valoir toutes les voix et toutes les idées sans exclusive.

A très bientôt, … “Chez vous”. Pour s’inscrire

Marietta KARAMANLI

Députée, Conseillère municipale du Mans et de Le Mans Métropole